Menuiserie
01 / 01

Histoire

Menuisiers de père en fils.

C’est en 1946 que l’entreprise BAREAU vit le jour à Marseille, fondée par René Bareau artisan en menuiserie. Mobilier, agencement, en bois, en verre ou en inox, la société Bareau est devenue une référence des grands chantiers en région PACA.

3 générations de menuisiers.

La menuiserie est un savoir faire qui se transmet de père en fils depuis, car c’est en 1982 que Guy Bareau reprit l’entreprise de son père près de Marseille.
Au cours des décennies, de grandes réalisations de menuiserie ont vu le jour, dans toutes la région PACA, grâce à une cohésion familiale essentielle.
Etre menuisier de père en fils est un avantage pour l’entreprise Bareau.
En 2007, toujours dans une volonté d’innovation, la société est transformée en S.A avec en Président du Directoire Guy Bareau, Laurent Bareau en tant que Dirigeant et Président du conseil d’administration, et enfin Sébastien Bareau en Directeur Général.

Chantiers importants en PACA.

Aujourd’hui implantée à Roquefort-la-Bédoule, c’est dans le respect des générations précédentes que la Menuiserie BAREAU réalise des travaux en menuiserie, verre ou encore inox dans des monuments et sociétés importantes de la région PACA.
La qualité et la renommée de l’entreprise Bareau sont désormais bien ancrées dans le domaine, et permettent aujourd'hui d’employer plus de 50 personnes afin de mener à bien des projets d’envergure. Ingénieurs, dessinateurs, poseurs, menuisiers, magasiniers ou ouvriers, travaillent ensemble pour réaliser de grands chantiers dans la région de Marseille et de Nice.

Nous contacter

contact
Tél. 04 42 72 12 90
Fax : 04 42 36 26 34
19, rue des Safranés
13830 Roquefort-la-Bédoule
Merci !
Merci de remplir les champs obligatoires.
©Menuiserie Bareau 2017