Menuiserie
01 / 01

Verre

Depuis sa création à Marseille en 1946, la Menuiserie Bareau a su innover et travailler d’autres matériaux comme le verre, l’inox ou la résine de synthèse. Les réalisations de mobilier en verre sont exécutées avec les mêmes soins que pour la menuiserie pour mener à bien des projets d’envergure.

Un accord verre et bois.

La société Bareau forte de son expérience autour du bois, s’est ensuite spécialisée dans agencement et le mariage de matériaux pour le mobilier.
Comme pour le Musée des Arts Asiatiques à Toulon, où le bois brut s’accorde parfaitement au verre. Les meubles sont façonnés dans l’esprit asiatique avec une menuiserie très sobre pour mettre en avant la galerie du musée. Les vitrines et autres supports en verre ont également été pensés pour laisser le loisir aux visiteurs d’apprécier les objets d’art, tout en les protégeant de la poussière.

Un matériau résistant.

Parmi les grands chantiers de la région PACA, la société Bareau a pensé l’agencement d’un commerce à Aix en Provence. Dans la boutique d’habillement, le mobilier en verre permet de voir par transparence chaque pile de vêtements. Résistant au poids, le verre est idéal pour présenter la collection très clairement.
Elégant et laissant passer la lumière, le mobilier en verre est manié avec élégance par la Menuiserie Bareau.

Nous contacter

contact
Tél. 04 42 72 12 90
Fax : 04 42 36 26 34
19, rue des Safranés
13830 Roquefort-la-Bédoule
Merci !
Merci de remplir les champs obligatoires.
©Menuiserie Bareau 2017